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 Réglement

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natajay
Admin
natajay


Nombre de messages : 3157
Localisation : Suisse (NE)
Date d'inscription : 23/01/2006

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyMer 17 Sep - 23:43

Réglement:

Les teams enregistrent un matchmaking en choisissant le jour, l'heure, le nombre d'heures maximum avant d'accepter le défi, leurs maps respectives dans les choix proposés ainsi que le nombre de joueurs.

Le matchmaking vous propose l'ensemble des matchs en fonctions des dates:

Voici le lien du matchmaking pour faire votre recherche : http://www.livenplay.fr/battle/matchmaking.php?id=2

Le match se joue à 6 vs 6 minimum mais nous vous proposons de jouer à 7 vs 7 ou 8 vs 8 également.
Chaque membre présent lors du match doit figurer obligatoirement dans l'effectif de sa team sur livenplay.fr

La première équipe à 8 sur chaque map l'emporte.

Le score final a reporter est l'addition des deux scores sur chaque map pour chaque équipe.
Exemple: Une équipe peut gagner 8/6 la première manche et perdre 4/8 la deuxième, elle perdra au final sur un score de 12/14.

Chaque team heberge sa partie sur leur map respective, un essai de connection d'environ 1 minute doit se faire obligatoirement sur une map différente afin de ne pas connaitre de problème durant le match officiel.

Pensez à vous mettre hors ligne en appuyant sur votre interface xbox live (> paramètres personnels > etat > hors ligne) afin que des intrus ne viennent vous déranger lors de votre match officiel.

Réglement

Battle : search & destroy hardcore.

Paramètres de la game: (Les paramètres en rouge sont ceux qui sont modifiés par l'hote de la partie)

Durée de la manche: 3 minutes
Retardateur bombe: 45 secondes
Délai de pose: 5 secondes
Délai de désamorçage: 5 secondes
Multi bombes : sans
Limite de score : 8 points
Changement manche: à chaque manche
Options joueurs:
Nombre de vies: une

Délai de réapparition: Aucun
Santé max: Minimale
Regénération santé: Aucun
Killcam: Sans
Courir: avec

Options équipe:
Spectateurs: équipe
Délai de réapparition: aucun
Réapparition forcée: Avec
Radar toujours actif: Non
Tir ami : avec

Options de jeu:
Tir uniquement dans la tête: sans
Atouts: avec
Soutien aérien: avec
Mode à l'ancienne : sans
Mode hardcore : avec

Interdiction formelle de jouer avec le lance-grenades et le RPG.

Vous avez au maximum, 20 minutes, pour vous rejoindre. Passé ce délai l'équipe présente pourra mettre le match en arbitrage.

Saisie des scores:

Vous totalisez le nombre de manches gagnées sur les 2 maps afin de reporter le score final, possibilité d'avoir un match nul.

Un des 2 capitaines peut saisir le score en premier, il va ainsi formuler sa feuille de match, c'est à dire qu'il va selectionner dans la liste de ses joueurs ceux qui auront participé au match.Il rentrera également le nombre de FRAGS que chacun d'entre eux aura effectué durant la rencontre. (une photo peut vous aider)

Ensuite le capitaine adverse devra confirmer le score, l'effectif et les frags mais également formuler sa feuille de match (avec les frags également)

La dernière chose à faire, le capitaine qui a saisi le score en premier devra valider la feuille de match de son adversaire afin que tout soit nickel chrome !






Les Maps :
Embuscade , terrain , bloc , marais , compte à rebours , crash , feux croisés , quartier , pluie torrentielle , envahi , pipeline , cargaison , épreuve de force , frappe , libre , assassinat , chinatown , crique , batiment de télévision , salle d'entrainement
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