AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
natajay
Admin
avatar

Nombre de messages : 3157
Localisation : Suisse (NE)
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Réglement   Sam 1 Nov - 1:25

Le règlement :
Quelques rappels :

Ce ladder propose à des équipes Xbox Live (Team) de s'affronter sur un cycle dont la période est introduite en paramètre.

Les participants disposent du système de "MatchMaking" pour enclencher des matchs qui se dérouleront sur le Xbox Live. Au terme de la rencontre, les managers ou capitaines devront publier leurs rapports r'espectifs pour que le match soit pris en compte par le système.
Les participants disposent des outils pour faire appel aux arbitres en charge du ladder. Nous demandons à ce que les cas litigeux soient argumentés par des copies d'écrans ou des photos prises sur le tas.

Le JOUEUR1 (celui qui a créé le matchmaking) est celui qui créé la session.
Les deux joueurs doivent faire ce qu'il faut pour se contacter (via le Xbox live, le Forum, ou les informations de comptes laissés par les joueurs)

Le jour du Match :

Chacun des participants présents lors du match doivent faire partie des effectifs respectifs des équipes engagées. En cas de contraire : c'est un motif de mise en arbitrage. Vous pouvez consulter la fiche équipe de votre adversaire pour vérification.

En cas de retard dépassant l'heure du match de 20 minutes, sans aucune nouvelle, le match peut être déposé en arbitrage, et sera remporté par forfait. L'arbitre se réserve le droit d'appliquer une sanction, ou une décision particulière en cas de nécessité.

Configuration de la session :

Pour accéder à la création de la session : Menu Xbox LIve / DP : Jeu par équipe en ligne / Créer une session


Options :

Mode de jeu Uno Partenaire
Paquet à thème Paquet Standard
Type de score Limite
Score 250
Pénalités Progressives
Type de tirage Piocher une carte et jouer
Jeu forcé Oui
Bluff Oui
Annoncer Uno Oui


Interdiction de jouer en tchat privé. En effet l'ambiance est de prime sur ce ladder UNO, rien ne vous empeche de communiquer verbalement des informations à votre partenaire. L'utilisation de tout autre moyen de communication est strictement interdit : téléphone, msn, sms, webcam (gestuelle) etc...

Qui c'est qui gagne ?

Lors de la saisie des scores, vous additionnez les points des 3 manches pour chaque équipe, ce qui vous donne le score à saisir sur LNP.

Exemple : toto gagne la 1ère manche 250-210, tata gagne la 2ème manche 250-80 et toto gagne la 3ème manche 250-200.

Tata remporte la partie sur le score de : 660-580 !! et ouai même s'ils ont perdu 2 manches.





A la fin du match :

Les managers ou capitaines doivent reporter le score du match ainsi que leur feuille de match comprenant :
La liste des joueurs présents
Sur les ladders LNP inter-teams, il y a un classement des statistiques individuelles permettant aux membres des équipes ayant participé à des matchs d'être classé et d'être sacré N°1. Ici, vous reporterez le nombre de Contre +4 que vous et votre partenaire avez effectué pendant le match

C'est un système de validation FIFO (First In First Out), qui consiste à :

Match opposant Niko vs Tonton
Niko est le 1er à publier son rapport
Tonton doit aller vérifier les informations publiées, et publier sa propre feuille de match
Niko doit aller valider la feuille de match de Tonton, et c'est à ce moment là que le match est pris en compte par le système

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fedteam.kanak.fr
natajay
Admin
avatar

Nombre de messages : 3157
Localisation : Suisse (NE)
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: UNO Partenaire XVI   Jeu 1 Déc - 16:22



[ HAUT ]
Règles et paramètres propre au mode de jeu :
Configuration de la session :

Pour accéder à la création de la session : Menu Xbox LIve / DP : Jeu par équipe en ligne / Créer une session


Options :

Mode de jeu Uno Partenaire
Paquet à thème Paquet Standard
Type de score Traditionnel
Score 250
Pénalités Progressives
Type de tirage Piocher une carte et jouer
Jeu forcé Oui
Bluff Oui
Annoncer Uno Oui


Interdiction de jouer en tchat privé. En effet l'ambiance est de prime sur ce ladder UNO, rien ne vous empeche de communiquer verbalement des informations à votre partenaire. L'utilisation de tout autre moyen de communication est strictement interdit : téléphone, msn, sms, webcam (gestuelle) etc...

Qui c'est qui gagne ?

Lors de la saisie des scores, vous additionnez les points des 3 manches pour chaque équipe, ce qui vous donne le score à saisir sur LNP.

Exemple : toto gagne la 1ère manche 250-210, tata gagne la 2ème manche 250-80 et toto gagne la 3ème manche 250-200.

Tata remporte la partie sur le score de : 660-580 !! et ouai même s'ils ont perdu 2 manches.

A la fin du match :

Les managers ou capitaines doivent reporter le score du match ainsi que leur feuille de match comprenant :
La liste des joueurs présents
Sur les ladders LNP inter-teams, il y a un classement des statistiques individuelles permettant aux membres des équipes ayant participé à des matchs d'être classé et d'être sacré N°1. Ici, vous reporterez le nombre de Contre +4 que vous et votre partenaire avez effectué pendant le match


Les Aucun paramètre d'origines :
Aucun


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fedteam.kanak.fr
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Street fishing
» Réglement sur ce forum à RESPECTER
» Réglement tir par équipe
» les étangs de arques [62]
» SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FED TEAM :: Arcade - UNO-
Sauter vers: