AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlement 2vs2 hardcore

Aller en bas 
AuteurMessage
natajay
Admin
avatar

Nombre de messages : 3157
Localisation : Suisse (NE)
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Règlement 2vs2 hardcore   Jeu 1 Déc - 13:30

Les Paramètres
Gain Victoire : 100 Prime Big Score : 20
Gain Null : 50 Prime Challenge : 20
Prime Bonus de Séries : 10 (5 pour KillSerie)
Perte Défaite : 80 Prime BIG Challenge : 40
Prime match effectué : 20 Prime par Joueur : 10 (victoire) 5 (défaite)
Délais d'attente pour jouer le dernier adversaire : 1 jour(s)
Nombre de match mini à effectuer avant d'entrer dans le classement des stats indiv. : 10

Règlement Général LNP (Doit absolument être consulté)


1) Rappel du principe des Ladders LnP

Les ladders LiveNplay.fr permettent à des participants (Teams ou Joueurs Xbox Live) de s'affronter sur un cycle dont la période est indiquée dans les paramètres.
Les participants disposent d'un système de "MatchMaking" leur permettant d'enclencher des matchs sans choisir leurs adversaires et qui s'organisent et se déroulent sur le réseau privé Microsoft, le Xbox Live.
A la fin d'un cycle de ladder, un champion, un vice-champion et un 3ème sont désignés en fonction de leur capital "Value" (TV ou GV) accumulé tout au long de la période du ladder.
Un joueur est également reconnu pour ses performances individuelles.
Le staff se réserve le droit de modifier la valeur des gains Value en cas de nécessité.

Au terme de la période, le ladder peut :

Être relance sur un nouveau cycle

Être repoussé dans le temps

Être fermé définitivement

[ HAUT ]

2) Notion de Joueur1,de Joueur2 et responsabilités respectives

Le Joueur1 (celui qui créé le matchmaking) est celui qui créé la session Xbox Live. Les deux participants doivent faire ce qu'il faut pour se contacter (via Xbox Live, le Forum ou les informations publiques laissées par les joueurs)

[ HAUT ]

3) Gestion du Match

L'ensemble des joueurs présents le jour du match doivent être des membres liveNplay.fr et être déclarés dans les effectifs Teams dans le cas de match Team. L'effectif se vérifie AVANT le match.
Nous tolérons un retard de 20 Minutes. Merci de respecter vos adversaires.

[ HAUT ]

4) Interdictions

Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis.
Il est interdit de mettre muet toute l'équipe adverse. Il faut minimum qu'un joueur de chaque équipe puisse communiquer.
Les matchs doivent se jouer sur le Xbox Live. Deux adversaires ne doivent pas s'affronter en réseau local ou jouer sur la même adresse IP.
Il est interdit d'utiliser le compte LnP d'un autre joueur pour quelconque raison.
Si les preuves nécessaires sont apportées lors d'un arbitrage, les arbitres s'engagent à pénaliser ce genre de comportement!

[ HAUT ]

5) Arbitrages

Le/les joueurs s'engagent à mettre le match en arbitrage au moment où les faits se déroulent, preuves à l'appuie ! Tout match joué est validé. Il ne sert à rien de mettre un match en arbitrage après celui-ci ! Il sera considéré comme "arbitrage inutile" ! Les preuves peuvent être demandées aux deux équipes.

Rappel du fonctionnement de la MEA
Lorsqu'un match est déposé en arbitrage, un topic est automatiquement créé sur le forum dans la section allouée aux arbitrage de l'environnement concerné (Battle, LnP Race, FightClub, etc.).
Les joueurs concernés par le dossier reçoivent un message privé les informant de cette action.
Un arbitre prendra en charge le dossier et le suivra jusqu'à la clôture.

Condition de validité de la MEA
L'arbitre ne pourra pas se fier uniquement à la bonne parole des joueurs. Pour appuyer toute forme d'accusation et que la plainte soit prise en compte, le plaignant devra apporter des "preuves" (Copie d'écran, vidéos ...)
Si un joueur ne respecte par le règlement durant la rencontre, le match peut être arrêté à la demande explicite du plaignant.
Tout abandon non prévenu ne pourra en aucun cas, agir en la faveur du joueur concerné.

Différents cas de MEA

Forfait : Le forfait sera validé par l'arbitre à la demande du joueur déclarant forfait, si et seulement si le match n'a pas été joué.

Adversaire Absent : Si le retardataire n'a pas respecter les délais de prévention, l'arbitre attribuera une victoire par forfait au joueur lésé.

Scores : Le score publié en 1er par l'adversaire n'est pas bon, l'arbitre demandera des explications et, sur preuves ou sur confirmation, modifiera le rapport publié.

Feuille de match : Les informations publiées (Le noms des joueurs présents, ou les stats individuelles rapportées) par l'équipe adverse sont erronées. L'arbitre demandera des explications et, sur preuves ou confirmations, modifiera la feuilles de match.

"Le match est partie en couille" : Les joueurs présents se sont mal comporté (insultes, menaces ...). L'arbitre demandera des explications et décidera des sanctions à appliquer après analyse du dossier.

Triche, Bug, Cheat : Si les joueurs présents ne respectent pas le règlement du ladder, le match peut être arrêter sur le champ et mis en arbitrage en prévenant clairement l'adversaire. (Des preuves pour ce cas précis seront obligatoires).

Les joueurs présents ne doivent pas utiliser de bugs issus d'une faille de développement du jeu. Sur preuve(s), l'arbitre pourra sanctionner.

Joueur non inscrit : Les joueurs présents lors du match doivent être des membres LiveNplay.fr et avoir leur comptes à jour (Gamertag)


Cas particulier : Si votre adversaire abandonne le match, vous devez impérativement et très rapidement le déclarer en arbitrage. Ce comportement donnera suite à une procédure de mise à pied. Chaque cas de ce type sera traité selon son contexte MAIS il faut impérativement déclarer au plus vite l'incident.


Pénalités

-100 / + 1 coupable pour un joueur/team qui ne participe pas à un topic d'arbitrage le/la concernant.

-100 / pour un joueur/team qui n'accède pas à la requête d'un arbitre (rejouer un match, demande de résultats, confirmation de scores, etc.. )

-50 / pour un joueur/team qui ne peut être contacté lors d'un match parce que son profil n'est pas à jour.

+ 1 coupable pour plusieurs joueurs ne pouvant être contacté lors d'un match parce que leur profil n'est pas à jour.

-200 / + 1 coupable pour un joueur/team qui insulte durant un match et dont le comportement a été prouvé par photo/vidéo. Plus un carton rouge "insulte envers un membre"

bannissement de 2 jours pour un joueur/team qui manque de respect sur un topic d'arbitrage (insultes) + 1 carton rouge "insulte envers un membre"

-100 /+ 1 coupable pour un joueur/team qui met un match en arbitrage inutilement.Selon certains cas, un ban de 7 jours pourra être appliqué par l'arbitre du ladder. (Pas de preuves, insultes, bugs, etc.).Des preuves pourront être demandées aux deux équipes.

-100 / pour un joueur qui utilise un GT moddé.

-1 coupable pour une équipe qui veut utiliser un mercenaire ou un joueur banni.

-Bannissement de 10 jours pour un joueur qui ment lors d'un arbitrage (exemple : il dit avoir des photos/vidéos mais ne les postent pas à la demande d'un arbitre) et une pénalité de -200 / + 1 coupable .

-100 / + 1 coupable ainsi qu'un forfait pour un joueur/team qui utilise un/des équipement(s) interdit(s) au règlement durant un match LNP et dont l'utilisation aura été prouvée par photos/vidéos.

-1 coupable pour un joueur/team qui utilise un groupe d'amis en match et dont l'utilisation a été prouvée par photos/vidéos (ceci est totalement interdit dans le règlement LNP, veuillez prendre connaissance des règlements des différents ladders).

-100 / si plusieurs des raisons citées dans ce tableau sont regroupées dans 1 seul arbitrage !

-100 / pour un joueur/team qui récidive au moins 3 fois dans un des comportements cités dans ce tableau...

-400 / pour les deux teams/joueurs utilisant les mêmes accès au moment d'entrer les scores sur la feuille de match ainsi qu'un score de 0 - 0 + 1 coupable pour la team qui aura entré les scores !

-200 / + un coupable pour un joueur/team qui n'active pas l'enregistrement de partie sur son host (sur les ladders Black OPS & Modern Warfare 3).

Absences :

-100 / +1 coupable pour un joueur/team absent à l'heure du match après les 20 minutes de retard toléré.

Scores :

-50 / + 1 coupable pour un joueur/team qui se trompe dans les scores du match (Tout est inscrit en très gros et en couleur pour ne pas vous tromper)

-100 / +1 coupable pour un joueur/team qui se trompe dans les scores du match sans reconnaitre son erreur et dont l'erreur a été prouvée par photos/vidéos ou pour un joueur/team qui entre délibérément un faux score.(Tout est inscrit en très gros et en couleur pour ne pas vous tromper)

-100 / Pour un joueur/team qui entre un score de match sans le mettre en arbitrage alors que son adversaire est absent.


Cas des déconnexions :
Match de team : Si un joueur bug (déconnexion) pendant la partie, il devra rejoindre la session de jeu par ses propres moyens ! Le match ne doit en aucun cas être arrêté pour ce motif.Si le joueur ne rejoint pas la partie, elle devra être achevée telle quelle.
Match solo : Si un joueur bug (déconnexion) pendant la partie ,son adversaire le réinvitera et les joueurs reprendront le match ou il s'était arrêté ! Si suite aux invitations le joueurs qui s'est déconnecté ne rejoint pas le match, celui doit être mis directement en arbitrage avec les preuves nécessaires.

Système de MàP (mise à pied) :

Si vous avez été considéré au moins 3 fois "coupable" lors d'un match en arbitrage, vous serez suspendu pendant "N" jours (Nombre de jours variant suivant les ladders). Période pendant laquelle vous ne pourrez plus accepter ou créer de match.
Cette notion a été mise en place afin de pénaliser les participants un peu trop habitués des matchs en arbitrage.

Le "coupable" pourra être mis par l'arbitre pour tout autre raison valable qu'il juge bon de pénalisé.


LNP se réserve le droit d'exclure définitivement d'un ladder (et de tout ceux qui suivront) un joueur/team qui récidivera après sa mise à pied

[ HAUT ]
Ladder en mode Libre
Ce ladder est paramétré en mode Libre. Au terme de la date butoire de fin de cycle, seront désignés :

Le Champion du ladder (1er au classement)
Le Vice-Champion du ladder (2nd au classement)
Le Troisième du ladder (3ème au classement)


Bonus de Séries
Ce ladder est paramétré en mode Bonus de Séries. Les séries de victoires sont récompensées par une prime (voir paramètre du ladder).
Le fait de battre un adversaire qui était en bonus de séries permet également de remporter une prime.

Exemple : La prime "bonus de séries" est de 10 Gv
Votre série en cours est multipliée par cette prime à chaque nouvelle victoire mais est réinitialisée à zéro sur une défaite.

Vous avez 2 Séries en cours et vous remportez un nouveau match. Votre prime sera de 3x10 = 30 Gv
Lorsque vous battez un adversaire qui était en bonus de séries, vous remportez une prime sur sa série en cours
Votre adversaire a 3 séries en cours. Vous le battez, votre prime sera calculée sur la moitié = (3x10)/2 = 15 Gv


Système de MàP (mise à pied) en place sur cette compétition :
Si vous avez été considéré au moins 2 fois "coupable" d'un match en arbitrage, vous serez suspendu pendant 78 jours. Période pendant laquelle vous ne pourrez plus accepter ou créer de match.
Cette notion a été mise en place afin de pénaliser les participants un peu trop habitués des matchs en arbitrage.

[ HAUT ]
Règles et paramètres propre au mode de jeu :
Interdictions :
- Pas de GT Moddé
Pas de nom de clan ou GT en couleur
- Pas de changement de joueur en cours de partie (l'effectif team doit rester le même du début a la fin)
- Mercenaire interdit
- Interdiction de jouer avec un coéquipier en écran scindé (sur la même console, deux manettes)

Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE.


Les lance grenades et les lance roquettes
Tout les lanceurs
Bouclier anti emeute
Betty bondissante
Radar portatif
Systéme Trophy
Atout bouclier anti explosion
Capteur Cardiaque
C4
Series D'éliminations
Pas d'images d'emblèmes tendancieuses
Nous n'accepterons aucun contenu insultant, injurieux, blessant à l'encontre d'une communauté, raciste ou pornographique, dans le profil COD d'un membre. Les pénalités dans ce cas précis appliquées lors d'un arbitrage seront : -100 GV/TV + un coupable pour la team ainsi que 2 jours de ban à l'encontre de celui qui n'aura pas respecté cette règle lors d'un match !

La première équipe à 8 sur chaque map l'emporte.
Le score final a reporter est l'addition des deux scores sur chaque map pour chaque équipe.
Exemple: Une équipe peut gagner 8/6 la première manche et perdre 4/8 la deuxième, elle perdra au final sur un score de 12/14.

Cas des déconnexions :
Match de team : Si un joueur bug (déconnexion) pendant la partie, il devra rejoindre la session de jeu par ses propres moyens ! Le match ne doit en aucun cas être arrêté pour ce motif.Si le joueur ne rejoint pas la partie, elle devra être achevée telle quelle.
Match solo : Si un joueur bug (déconnexion) pendant la partie ,son adversaire le réinvitera et les joueurs reprendront le match ou il s'était arrêté ! Si suite aux invitations le joueurs qui s'est déconnecté ne rejoint pas le match, celui doit être mis directement en arbitrage avec les preuves nécessaires.

Option MODE DE JEU : mode standard > Recherche et Destruction Hardcore

Limite de temps : 3 minutes

Délais explosion : 45 secondes

Délai de pose : 5 secondes

Délai de désamorçage : 5 secondes

Multi-bombe : Sans

Changement manche : Toujours

Nombre de manches : 8 manches



Option Générales :
Mode HARDCORE : Avec
Kill cam : Sans

Tirs dans la tête seulement : Sans

Autoriser course : Avec


Option de réapparition :
Délai de réapparition : Aucun

Réapparition Forcée : Avec

Délai Réapparition Massive : Aucun


Option de vies et santé :
Nombre de vies : 1

Santé max : Minuscule
Régénération santé : sans


Option D'équipe :
Spectateur : équipe

Tir ami : Avec



Éditeur de classe :
Autoriser classes joueur


Éditeur série de victimes :
Interdire séries victimes
Éditeur d'atouts :

Autoriser atouts
(sauf bouclier anti explosion)

classes persos : avec



ENREGISTREMENT PARTIE :

Chaque joueur/team , doit impérativement héberger sa map et l'enregistrer ! Si l'arbitre demande cet enregistrement et ne l'obtient pas lors d'un arbitrage , le joueur/ team obtiendra les pénalités prévues à cet effet.


Voici la procédure pour partager sur Facebook un segment de Modern warfare 3.

PS: Avant la procédure, veillez à ce que vous ayez lié votre jeu "MW3" à votre compte facebook dans les options du jeu.

> Menu multijoueurs.
> coffre
> mode studio
> sélectionner la partie concernée.
> jouer
Effectuer un enregistrement du morceau servant de preuve, attention le morceau doit faire moins de 30 secondes.

> nommer et sauvegarder le segment.
> Quitter (en appuyant sur start)
> envoyer clip (titre et description à noter)
Choisir en emplacement et l'envoi s'effectue.

> arrêter vidéo > oui

Le morceau se trouve dans "votre coffre en ligne"
le sélectionner et > partager sur facebook.

Quelques minutes après la vidéo se trouve sur votre mur Facebook.

Cette compétition prévoit de lancer des matchs en "Random Param". Les Maps suivants peuvent donc être choisit par le système si le participant le désire. Cette action entrainera une prime automatique de 20 attribuée aux 2 participants.

Publication des rapports et feuille de match
La configuration de cette compétition impose un score limite à ne pas dépasser lors de la publication du rapport. Vous ne pourrez donc pas publier des scores dépassant la valeure : 16



Les Maps d'origines :
seatown
arkaden
bakaara
resistance
bootleg
carbon
hardhat
lockdown
village
fallen
outpost
interchange
underground
mission
dome
downturn

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fedteam.kanak.fr
 
Règlement 2vs2 hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement, section Vidéothèque & Photothèque
» Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!
» Elaboration d'un règlement pour la FFC
» Règlement FFC vélo couché
» Règlement CLM joué les tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FED TEAM :: Battle - MW3 - S&D 2vs2 Hardcore-
Sauter vers: