FED TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bickus

Bickus


Nombre de messages : 2044
Age : 42
Localisation : La Tchaux / Suisse
Date d'inscription : 14/12/2006

10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore Empty
MessageSujet: 10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore   10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore EmptyMer 2 Sep - 23:49

En remportant notre match de ce soir, nous avons franchit la barre des 10 victoires de suite pour le groupe death-survie hardcore.
Un énorme BRAVO à tous
bunny bunny bunny bunny bunny bunny bunny bunny bunny bunny bunny bunny bunny bunny bunny



Du coup, chose promise, chose due, une bouteille de champagne sera au frais, pour les membres du groupe death-survie, le vendredi soir de la sortie du mois de septembre.
Un grand merci à toute l'équipe pour votre bonne humeur, votre engagement, vos disponibilités et tout le reste Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tuco

Tuco


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 19/06/2009

10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore Empty
MessageSujet: Re: 10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore   10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore EmptyJeu 3 Sep - 0:22

bravo a toute l'equipe pour cette 10eme victoire

sauf a wolfie qui fait plus de frag sur ma gueule que sur l'equipe d'en face Laughing


buvez un coup a ma santé pendant le week end de septembre
Revenir en haut Aller en bas
wolfie

wolfie


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : ds la lande profonde
Date d'inscription : 31/01/2008

10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore Empty
MessageSujet: Re: 10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore   10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore EmptyJeu 3 Sep - 13:04

oui un gand bravo a tout le monde!!!!

tuco ca va finir par devenir une tradition dans les matchs mais faut k on arrete fedor commence a etre jaloux!!!! Laughing




p.s : tuco t es un baveux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bickus

Bickus


Nombre de messages : 2044
Age : 42
Localisation : La Tchaux / Suisse
Date d'inscription : 14/12/2006

10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore Empty
MessageSujet: Re: 10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore   10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore EmptyJeu 3 Sep - 13:12

Oui, entre les deux, je pense que vous pourriez faire un effort et plomber ou grenader un peu Fedor. Le pauvre, il est tout seul au centre... Il doit s'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
SacrerCoco
FED
SacrerCoco


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2009

10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore Empty
MessageSujet: Re: 10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore   10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore EmptyJeu 3 Sep - 22:49

cheers Bien joué les gros baveux de mort !!! cheers

Mais c'est trop facile bande de tricheurs, vous jouez sans Moi et Funzy ( Bientôt dans le dictionnaire --> Funzy : Personne n'ayant pas de connexion internet ! ).

Et moi je jouerai une fois que vous aurez perdu un match.
Car je n'ai pas envie de porter la poisse.
Mais j'aimerai bien jouer avant les 100 prochain matchs, alors ne faites pas les cons, il faut perdre avant.
Mais bon si on atteint les 100 matchs ce sera aussi grâce à moi et Funzy car on n'aura pas joué !

En même temps pour jouer, il y a déjà rendeer Wolfie rendeer comme handicap dans l'équipe ça suffit !

En tous cas j'attends la bouteille de champagne avec impatience ( En ce qui conserne la part de Tuco, je veux bien me dévouer pour la boire).

Encore BRAVO les Matchos ( Bientôt dans le dictionnaire --> Matcho : Joueur de deathMatch ).


Dernière édition par SacrerCoco le Jeu 3 Sep - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bickus

Bickus


Nombre de messages : 2044
Age : 42
Localisation : La Tchaux / Suisse
Date d'inscription : 14/12/2006

10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore Empty
MessageSujet: Re: 10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore   10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore EmptyJeu 3 Sep - 23:35

Ben voilà, Funzy et SacrerCoco vont pouvoir jouer du fait que ce soir, nous avons perdu (1300 à 1310) soit d'un malheureux frag... Dommage...

D'ailleurs, je suis certain que c'est de la faute à Coco du fait qu'il a parlé de la défaite dans son poste précédent.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco

Tuco


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 19/06/2009

10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore Empty
MessageSujet: Re: 10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore   10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore EmptyVen 4 Sep - 10:31

noooooooooooooooon bas en fait si on a perdu

mais se qui me rassure s'est que wolfie continue a fraguer sur ma gueule pendant les matchs cheers

l'equipe d'en face etait forte et on eu une petite pointe de chance mais je suis sur que cela ne va pas nous stopper

quand on tombe de cheval on remonte....... Very Happy

dix victoires d'affilées suivi d'une defaite se n'est pas la mort

le probleme bickus s'est que tu a dis que tu payais la bouteille de champ au bout dix victoires, on a eu les dix victoires donc les gars se sont relachés (s'est vraiment une team d'alcoholique tongue )
si tu veux qu'on gagne les matchs suivant va faloir passer a la bouteille de sky clown
Revenir en haut Aller en bas
wolfie

wolfie


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : ds la lande profonde
Date d'inscription : 31/01/2008

10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore Empty
MessageSujet: Re: 10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore   10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore EmptyVen 4 Sep - 12:55

oui juste un pti mank de chance on va se rattraper c rien .

ah oui au fait coco et tuco je vous merde !!!!

et coco que t attende la bouteille ca m etonne pas tongue

dans le dictionnaire des synonymes on peut trouver en cherchant bien
coco = pilier de bistrot (ou vieil alcoolo selon l edition) étoile

par contre pour tuco c toujours la meme definition : Baveux De Mort!! Laughing Laughing Laughing (meme chose selon l edition on arrive meme a trouver : Grosse Limace) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bickus

Bickus


Nombre de messages : 2044
Age : 42
Localisation : La Tchaux / Suisse
Date d'inscription : 14/12/2006

10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore Empty
MessageSujet: Re: 10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore   10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore EmptySam 5 Sep - 9:36

En fait, l'équipe death-survie se traduit par l'équipe des baveux de mort dans le petit FED illustré 2009.

Quant à la bouteille de champagne, je pensais bien qu'un des bretons allait se porter volontaire pour prendre la part de Tuco. Il y en aura assez pour tout le groupe death-survie.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco

Tuco


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 19/06/2009

10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore Empty
MessageSujet: Re: 10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore   10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore EmptySam 5 Sep - 10:30

j'ai verifier dans mon dictionnaire (attention s'est une edition limitée serbocroatomexicofrancaise) la definition de TUCO n'est pas la meme dans la mienne, j'ai, je cite: " nom propre masculin,prenom: benedictio pacifico juan maria ramirez aussi appellé seigneur TUCO, le truand, the ugly. Grand homme, le meilleur tireur de l'ouest, ruscher de premiere....
le zorro du nouveau mexique......"
bref je ne vai pas vous mettre toute la definition car il y en a des pages par contre j'ai regarder celle de DARTH WOLFIE je cite:

" petite animal asexué (privé de sexe), aimant se rouler dans ses dejections, et se lecher le trou de balle, ce petite animal malgres sont nom agréssif fera un tres bon animal de compagnie pour les veilles dames, on le compare souvent au chinchilla.
petite particularité se petite animal suce tous se qu'il trouve et est parfois atteint d'un fort strabisme......."
voila encore une fois la def est tres longue j'arrete la
effectivement je comprend maintenant pourquoi wolfie me tire dessus s'est vrai que s'est difficile de viser avec un strabisme

voila je regarderai les autres def une autre fois


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore Empty
MessageSujet: Re: 10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore   10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème victoire de suite pour le groupe death-survie hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des présences groupe DEATH-SURVIE SEPTEMBRE 09
» Groupe Survie et deathmatch hardcore
» FED vs FNS / 09.06.09 / SURVIE
» Groupe Recherche et Destruction FED
» liste membres groupe R&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FED TEAM :: Battle - COD4 - archives-
Sauter vers: